Formation Ăpargne đž â FidĂ©liser et valoriser ses clients dans le temps

Formation Ăpargne đž â FidĂ©liser et valoriser ses clients dans le temps
Formation Ăpargne đž â FidĂ©liser et valoriser ses clients dans le temps - 30/03 Ă 10h30
đ Lundi 30 mars â 10h30
Animée par Louis et Tom, formateurs épargne Assentis
Un client satisfait, câest bien.
Un client suivi, valorisĂ© et fidĂ©lisĂ© dans la durĂ©e, câest encore mieux.
Dans cette formation, découvre comment entretenir la relation aprÚs la signature, transformer la satisfaction en recommandation, et bùtir un portefeuille solide et vivant.
Tu apprendras Ă dĂ©tecter les opportunitĂ©s dâĂ©volution, Ă proposer des ajustements de contrats pertinents et Ă crĂ©er une vraie expĂ©rience client dans la durĂ©e.
đŹ FidĂ©liser, câest faire fructifier ce que tu as dĂ©jĂ semĂ© â alors ne rate pas cette session !
đ Je mâinscris Ă la formation